
Ayez une visualisation en directe de votre téléphonie d’entreprise
Vous souhaitez transférer un correspondant à un collègue ? Plus besoin de le mettre en attente et de tenter de le joindre : avec le panneau de contrôle, visualisez d’un coup d’œil l’activité de vos collaborateurs.
Sont-ils déjà en ligne ? Avec qui ? Depuis combien de temps ? Toutes les réponses sur un seul écran.
Vous pourrez également Intervenir dans une conversation, Ecouter un échange, Chuchoter à l’oreille d’un collaborateur, Parquer et Reprendre un appel. Autant de fonctionnalité pour gérer efficacement les situations particulières et la formation de vos nouvelles recrues !

Des rapports pour une analyse fine de vos flux !
De nombreux outils avancés sont à votre disposition pour valoriser et analyser votre téléphonie d’entreprise : rapports journaliers, hebdomadaires, mensuel, personnalisés, le générateurs vous permettra d’identifier les congestions et y remédier.
Vous pourrez également exporter les données pour une exploitation par des outils d’analyses tiers avec une trentaine d’entrées.